lisbonne
Partir un weekend à Lisbonne de Marseille
22 janvier 2019
Se dépayser à Djerba
5 février 2019

Voir les choses en grand à Dubaï

Vous souhaitez vous rendre en vacances dans une destination qui vous dépayse totalement mais qui, en même temps n’est pas très loin de la France. C’est vrai qu’il est plus agréable de prendre l’avion pendant 6 heures et quelques plutôt que pendant plus de 10 heures pour un dépaysement moindre. Nous vous expliquons dans l’article ci-dessous pourquoi à Dubaï vous verrez les choses en grand.

Le luxe

Dubaï est la destination qui rime avec luxe. Et c’est bien connu. Si vous vous rendez là-bas, nous vous conseillons d’en profiter à fond et de choisi un hôtel 5*. Ainsi vous vivrez à fond la vie de luxe de Dubaï.

Testez les meilleurs restaurants avec les shows pendant votre dîner, balader vous ne voiture de luxe… Ce qui est plaisant à Dubaï c’est que tout est permis, alors osez tout !

Le grand

Dubaï est la ville du grand avec des gratte-ciels impressionnants qui vont vous couper le souffle. Vous vous sentirez tout petit à côté. Le Burj Khalifa, la plus haute tour du monde vous époustouflera par sa taille. Vous profiterez d’ailleurs des jolies fontaines lumineuses du Burj Khalifa tous les jours et tous les quarts d’heures.

Les activités

Il y une multitude d’activités à faire à Dubaï. A commencer par la visite des différents monuments comme le Burj Khalifa, le Burj Al Arab, les mosquées.

Vous pouvez vous amuser à Aquaventura à l’Atlantis, un parc d’attraction aquatique où vous ne regretterez pas votre déplacement. Vous pouvez aussi vous rendre dans le désert pour faire du quad ou du dromadaire.

Plus authentique, partez à la découverte des différents souks de Dubaï.

Comment se rendre à Dubaï

Pour vous rendre dans la destination, depuis Paris, vous devez partir de l’aéroport de Marseille. Et pour vous rendre à l’aéroport, nous vous conseillons de prendre votre véhicule pour plus de confort. Puis vous pourrez laisser votre voiture dans un des parkings aéroport Marseille pendant toute la durée de votre séjour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *