Voir les choses en grand à Dubaï
28 janvier 2019

Se dépayser à Djerba

Djerba, cette destination touristique tant aimée des français. Et pour cause ! Le soleil, la mer, la gastronomie, les activités et la chaleur des gens sont au rendez-vous. Vous cherchez une destination non loin de la France mais qui vous offre tout de même dépaysement ? Nous vous expliquons pourquoi Djerba est la destination faite pour vous.

Le balnéaire

L’île de Tunisie connue pour ses belles plages de la Méditerranée. Vous pouvez vous y reposer en journée sous le chaud soleil d’Afrique… Avec un cocktail pourquoi pas ?

Les hôtels Resort tunisiens à Djerba sont équipés de très jolies piscines où vous pouvez aussi vous reposer, bronzer et vous baigner.

Les activités terrestres

Djerba propose un grand nombre d’activités terrestres qui vous plairont. Vous avez le choix entre l’équitation, les balades en dromadaires, le quad, la marche par exemple. Vous ne vous ennuierez pas là-bas et vous serez conquis.

La culture

La destination possède un patrimoine culturel important avec les Mosquées à visiter, les souks, les musées et les synagogues. Cette île est un joyau culturel pour les touristes qui souhaitent découvrir la culture tunisienne.

La gastronomie

Le couscous, le tajine, le thé à la menthe… Tant de choses qui nous donnent déjà envie. Vous vous régalerez à Djerba ! N’oubliez pas les gâteaux arabes en dessert ! La petite touche sucrée que vous aimerez on en est sûrs ! Il y a une multitude de gâteaux arabes et vous avez le choix. Vous trouverez forcément celui ou ceux que vous aimez.

Comment vous rendre à Djerba ?

Pour vous rendre à Djerba, vous pouvez partir depuis l’aéroport de Marseille. Et pour vous rendre à l’aéroport, vous pouvez prendre votre propre véhicule. Vous le laisserez ensuite dans un parking aéroport pendant toute la durée de votre séjour. Ainsi, vous retrouverez après votre séjour votre véhicule dans le même état que quand vous l’avez laissé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *