Eviter le stress le jour du permis de conduire ?
21 décembre 2018
MILAN
Partir en week-end romantique à Milan
15 janvier 2019

Partir en safari depuis l’aéroport de Marseille

safari

Vous en avez toujours rêvé et votre envie c’est de partir en safari. Découvrir les paysages à couper le souffle, les animaux aussi impressionnants les uns que les autres. Et pour vous y rendre, vous pouvez partir de l’aéroport de Marseille. Oui cet aéroport est international et dessert les destinations safari que nous vous conseillons. Nous vous les présentons ci-dessous.

Un safari avec le Kilimandjaro en arrière-plan

Cette carte postale n’est-elle pas magnifique ? Pour bénéficier de ce magnifique paysage de troupeau d’éléphants devant le Kilimandjaro, vous devez réaliser votre safari au Kenya ou en Tanzanie.

Nous vous conseillons dans les deux cas de prévoir 9 jours de voyages au minimum. Ainsi, vous faites 3 jours de safari et 4 jours de détente au soleil sur la plage pour finir votre séjour en balnéaire. Les deux dernières journées correspondent aux journées que vous réservez pour votre voyage en avion.

Quels prestataires réserver pour votre safari ?

Pour votre safari, réservez un guide. Ce sera lui qui vous prendra en charge pendant vos 3 jours de safari. Dans le package du guide sera inclus votre hébergement dans le parc du safari. Cet hébergement est un hôtel lodge qui est un type de logement très agréable pour un safari. Tous les repas seront compris dans l’hébergement.

Pour la partie balnéaire, réservez un autre hôtel plus près de la plage ou du moins un hôtel avec piscine. Les parcs d’animaux ne sont jamais près de la plage.

Et vous allez bien sûr réserver votre billet d’avion. En général, depuis Marseille, vous partirez de l’aéroport de Marseille. Et pour un trajet vers l’aéroport plus confortable, vous pouvez vous rendre à l’aéroport en voiture. Puis, une fois sur place, vous pourrez laisser votre véhicule dans un parking aéroport. Et ce pendant toute la durée de votre séjour. Et à votre retour vous retrouvez votre véhicule pour rentrer chez vous au parking où vous l’avez laissé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *